Enfin sur le marché français …

Eurofly France dévoile le futur de l’ULM monoplace en France avec le Minifox PV.

Distribués dans de nombreux pays comme l’Allemagne, l’Italie, le Chili, l’Espagne, la Pologne, la Slovénie, La Serbie, l’Angleterre, Le Minifox PV ainsi que la totalité de sa gamme d’ULM sont maintenant disponibles en France grâce à Eurofly France.

 

Tezze sul Brenda, le 03 mai 2020

Eurofly SRL conçoit et fabrique des aéronefs ultralégers depuis plus de trente ans.
Gionny Baggio, constructeur et pilote a mis en avant l’expérience passée de son père pour proposer aujourd’hui des ultras légers dans le plus pur respect de l’image d’une aéronautique Italienne de qualité.
Eurofly S R L est devenu un référant dans le secteur de l’ULM, grâce à sa passion, sa créativité, et la qualité de ses constructions.
Une grande attention est portée dans la conception des différents appareils afin obtenir des machines aérodynamiques et performantes, tout en ayant une élégance esthétique car « un bel avion est un avion qui vole bien » et tout cela en gardant les qualités de vol d’un vrai ULM, permettant un pilotage simple et sûr restituant toutes les joies et bonnes sensations que seules savent distiller les vrais ULM.


Une nouvelle ère pour le monoplace   Eurofly France trouve sa place dans ce nouveau segment qu’est l’ULM monoplace en complétant sa gamme avec le Minifox PV. Celui-ci est promis à un bel avenir en France car il va répondre à des demandes essentielles : le vol à moindre coût (moins de 40€/heure), avec une machine minimaliste, parfaitement fiable, et conçue pour procurer un maximum de plaisir !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

agosto3_edited_edited_edited.jpg
20211107_112624[1].jpg
Capture d’écran 2022-09-09 145016.jpg